chatterie du petit laret

Élevage de Sacrés de Birmanie

C'est une ferme landaise située au lieu-dit «Petit Laret»...

Elle fait 125 m² pour l'intérieur, plus environ 1000 m2 de terrain extérieur clôturé.

Ce terrain extérieur clôturé est équipé et sécurisé d'un système anti-fugue, jusque-là sans faille et irréprochable : dès qu'ils le souhaitent, équipés de leur collier anti-fugue, ils sortent dans leur vaste jardin pour gambader, jouer, et profiter de l'air frais!

la chatterie du Petit Laret

 

 

À l'intérieur, les mimis profitent de toutes les pièces de la maison, y compris deux nursery (ou salle de jeux) de 15m² et 12,35m² qui leur sont entièrement dédiées (sauf en cas de portée).

la nursery

Cet intérieur est équipé de fontaines à eau et bols à eau, de gamelles de croquettes libre service, de maisons de toilette, de nombreux arbres à chat (ne dépassant pas 90cm dans la nursery), d' un hamac pour chat, de paniers de confort, de jouets d'occupation et d'intelligence pour chats (circuits, "gruyères", "spots souris" et un griffoir horizontal), de tunnels à bruissement, et de jouets en tous genres (balles à grelots, avec picots, avec plumes, souris, etc...).

 

Pour finir, ils n'ont pas accès à une buanderie (où sont stockés leurs aliments, litières et médicaments), ainsi qu'une salle d'eau entièrement carrelée qui peut servir d'infirmerie.

 

 

 

Nos locaux ont été contrôlés par la DDSV (Direction Départementale des Services Vétérinaires) des Landes, "Direction Départementale de la Cohésion Sociale et de la Protection des Populations des Landes, Mission santé protection des animaux et de l'environnement, Unité santé protection des animaux", et nous avons reçu le certificat de capacité n°40-115 le 24/11/2010.